Société

Kinshasa : TVC Medical reçoit le diplôme d’ambassadeur bopeto

Évoluant dans un domaine aussi crucial que la santé, TVC Medical a reçu le prix d’excellence, pour s’être distingué comme étant l’un des centres hospitaliers à initiative privée les plus propres de la ville de Kinshasa. Basé dans la commune de Ngiri-Ngiri, ce centre hospitalier a reçu le diplôme d’ambassadeur bopeto, mercredi 28 octobre dernier, à la faveur d’une cérémonie organisée dans la salle polyvalente de l’Hôtel de ville par le Parlement des jeunes leaders de Kinshasa, sous le haut patronage du gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka.

C’était en présence de plusieurs députés nationaux, provinciaux et d’autres personnalités du secteur politique et économique de la capitale. Prenant la parole au nom du couple Benjamin Tatete et Olga Violette Tatete, respectivement chirurgien phlébologue, Fondateur et CEO de Tatete Vein Center, Abraham Yengo Madiya, coordonnateur de TVC Medical, a remercié les organisateurs pour le choix porté sur TVC Medical.

«Je tiens à remercier les organisateurs de la cérémonie de ce jour pour avoir pensé à TVC Medical, un hôpital situé dans la commune de Ngiri-Ngiri mais réputé pour sa propreté», a-t-il déclaré. Puis, il a rendu hommage au responsable du nettoyage et propreté au niveau de l’hôpital. «Je tiens à remercier le chef du nettoyage, José Ngandu, la personne qui se bat chaque jour pour que notre centre hospitalier soit enregistré aujourd’hui parmi les centres les plus propres de Kinshasa», a indiqué Abraham Yengo Madiya. L’occasion faisant le larron, il a sensibilisé et promu l’image de TVC Medical.

«Je tiens à informer que nous sommes un centre hospitalier spécialisé en traitement des plaies, c’est-à-dire varices ou Mbasu. Nous sommes dans la commune de Ngiri-Ngiri où le couple Dr Benjamin et Madame Violette Tatete a érigé ce centre hospitalier. Et de là, nous avons démystifié tout ce qui est problème de Mbasu. N’hésitez pas de passer pour visiter ce centre, qui est un investissement d’un congolais qui a étudié en Europe et qui a voulu partager son expertise ici à Kinshasa, parce que c’est un fils du pays», a-t-il martelé avant de remercier toute l’équipe TVC Medical pour son accompagnement.

Plusieurs autres personnes ont également reçu le diplôme d’ambassadeur ‘’bopeto’’, parmi lesquelles la jeune pilote RD-congolaise de la compagnie nationale d’aviation. Cette cérémonie est une initiative du Parlement des jeunes de Kinshasa, qui tient à l’assainissement de la ville capitale RD-congolaise.

OK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer