Société

RDC : Fabrice Nkuba congratule Baraka Kakaba pour son élection à Luusu du peuple Lega de Walikale

Luusu du peuple Lega a un nouveau président. Il s’appelle Baraka Kakaba élu lors des élections tenues dimanche 9 juin 2024 à Walikale. Avec 101 voix sur 112, le chef de travaux de l’UEA de Bukavu, conscient de multiples défis qui l’attendent, a rassuré devant la presse qu’ensemble avec les membres de son bureau, ils vont travailler dur afin de redorer l’image de ce territoire.

Quelques heures après le déroulement de ces élections, Fabrice Nkuba, secrétaire de Luusu général du peuple Lega du monde, a félicité le nouveau président pour son élection à la tête de Luusu Lega. Dans un message adressé à Baraka Kakaba, le candidat député national lors des élections de décembre 2023 a appelé le président entrant à “travailler d’arrache-pied pour répondre aux attentes de la population de cette partie du pays”.

“J’y joins mes vœux de plein succès dans l’accomplissement de votre mandat. Je saisis cette solennelle circonstance pour vous assurer de ma disponibilité à œuvrer avec vous”, a déclaré Fabrice Nkuba.  L’investiture du nouveau président de Luusu du peuple Lega aura lieu le 17 juin prochain à Walikale, a annoncé Fabrice Nkuba qui invite tous les Legas à prendre part à cette cérémonie.

“Je vous invite à participer à la cérémonie d’investiture de notre nouveau président. Travaillons main dans la main pour un avenir radieux de Walikale. Je voudrais voir tous les Legas présents à ces assises”, a-t-il mobilisé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page