Société

Ministère Amen: le chapitre 43 de destruction des autels démarre ce mercredi

Le chapitre 43 de la grande campagne de destruction des autels qu’organise l’église Ministère Amen de l’apôtre Léopold Mutombo va ouvrir ses portes ce mercredi 22 juin 2022 pour les refermer le 10 juillet de la même année avec comme thème : «Vaincre ton ennemi très proche mais qui se cache». Pendant 19 jours, cette croisade va se dérouler tous les mercredis, jeudis et vendredis, de 12 heures à 19 heures au grand temple de la 8ème rue Limete-industriel. Le culte de dimanche reste maintenu à 7 heures.

A quelques heures du démarrage de la campagne, Rebecca Beya, fidèle de cette grande communauté chrétienne, s’est dite prête pour combattre spirituellement ses adversaires. «Nous devons prendre conscience du fait que nous sommes impliqués dans un combat. Une des principales stratégies de Satan est de nous aveugler au sujet du conflit dans lequel nous sommes impliqués, et de nous rendre sans défense devant ses attaques. Mais Dieu nous a donnés toutes les armes dont nous avons besoin pour nous donner la victoire sur l’ennemi», a-t-elle asséné.

Puis: «nous sommes sous l’attaque de l’ennemi dans tous les domaines et relations de notre vie de tous les jours dans nos familles, finances, travail et autres… Si nous savons que nous sommes en guerre, il est important de bien identifier notre ennemi. Je pense qu’il est essentiel d’apprendre à vaincre nos ennemis pénibles pour avancer dans notre vie et vivre sans redouter d’être harcelé».

Dans sa prédication de dimanche 19 juin dernier, l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo a jeté les bases de son enseignement sur les bruits qu’entend un oint. «Aucune impactation ou quelconque bénédiction n’est possible sans une révélation personnelle d’un oint. L’onction est le point de contact entre le cœur du chrétien et celui de Dieu. Opérer dans la dispensation d’Elie sous-entend ramener les âmes à la croix et opérer dans une dimension jamais vue. Ainsi, nous saurons arracher les armes aux plus affermis dans l’occultisme. Les bruits de la pluie des bénédictions qu’entend un oint sont mystérieux et divins», a-t-il prêché.

Triomphe EFONGE 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer