Société

Kinshasa: l’église Porte des cieux organise «Hannukah 2025»

L’église Porte des cieux du prophète Joël Francis Tatu organise une campagne de prière dénommée «Hannukah 2025», qui va ouvrir ses portes mercredi 15 janvier 2025 à la 10ème rue Limete/industriel pour les refermer le 23 février de la même année à l’esplanade du Palais du peuple. Axé sur le thème: «Prééminence», cette campagne de prière va recevoir plusieurs pasteurs venus des divers horizons. «Par la grâce de Dieu et selon les desseins éternels de notre Seigneur Jésus-Christ et pour l’édification de son corps. Nous aurons l’immense privilège de recevoir la participation des serviteurs de Dieu, entre autres l’apôtre Yves Castanou du Congo-Brazzaville, Bishop Ouatta Mohamed Idrissi de la Côte d’Ivoire, Lhouva Ekaola de la RD-Congo», a annoncé le prophète Joël Francis Tatu.

Dans les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont tenu à congratuler le pasteur Joël Francis Tatu pour le thème choisi à l’occasion de «Hannukah 2025». C’est le cas du prophète Nissy Charisma qui a livré ses impressions. «Le programme le plus oint de l’année 2025. 2024 n’est pas 2025. La sélection des éminents orateurs de cette édition Hannukah 2025 est extrêmement prophétique et hautement spirituelle. Dieu répond aux cris de son peuple par la voix de ses serviteurs. Il répond aux besoins de son peuple par ses oints du moment. Que Dieu vous bénisse abondamment prophète Joël Francis Tatu et vous garde longtemps dans cette génération pour le travail exceptionnel que vous faites dans le corps de Christ dans la Francophonie et dans les nations», a commenté cet internaute.

De son côté, Faïta Suzanne Abedi, pasteure et auteur du livre «Entreprendre avec zéro dollar», a confirmé sa présence à ce grand événement. «C’est avec une immense gratitude et une grande joie que nous annonçons notre participation en tant que premiers intervenants à cet événement prophétique sous le thème: ‘’Prééminence’’», a-t-elle signalé.

Et de poursuivre: «nous exprimons notre profonde reconnaissance à notre père spirituel, le prophète Joël Francis Tatu pour sa vision et son leadership qui nous inspirent à aller toujours plus loin dans notre appel. Merci de nous faire confiance pour contribuer à cette saison d’impact et de transformation spirituelle».

A 5 jours du démarrage de ce grand programme, les fidèles de l’église Porte des cieux invitent les Kinois à prendre part à cette campagne de prière. «Si tu es vivant aujourd’hui pendant que plusieurs sont morts, c’est que Dieu a quelque chose à faire avec toi sur la terre alors n’abandonne jamais à cause de l’échec d’hier. 2025 sera une année fertile pour toi au nom de Jésus-Christ», a mobilisé Leny Kamanda, fidèle de cette assemblée chrétienne. Le rendez-vous est donc pris ce mercredi 15 janvier à la 10ème rue Limité/industriel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page