CultureSociété

Kinshasa: Aqua Splash ouvre ses portes en juillet

Ça se passe à Kinshasa, la capitale de la RD-Congo. Les photos récemment publiées sur la toile sont réelles et traduisent effectivement ce que sera le plus grand parc aquatique et complexe touristique de la RD-Congo, qui est en pleine construction à Kinshasa, précisément sur 14ème rue Limete/poids lourds, dans le cadre d’un partenariat public-privé conclu par l’Hôtel de ville de Kinshasa, en vue d’offrir à la population kinoise un cadre récréatif digne. A ce jour, les travaux évoluent à pas de géant, et l’ouvrage sera inauguré au mois de juillet prochain par l’autorité urbaine.

Le parc Aqua Splash, water Park et ressort, est battue sur une superficie de plus de 25.000 mètres carrés. Ce grand centre de détente et de loisirs combine en un même lieu les délices d’un parc aquatique et les services d’un complexe touristique, à savoir: les hôtels, les restaurants, les espaces de jeux. Aqua Splash a une capacité d’accueil de 2000 personnes qui peuvent interagir dans cet univers cent pourcent aquatique, avec six principales attractions entre la ballade en douceur sur la rivière souterraine de 300 mètres et les sensations fortes des glissades, en passant par la piscine à vagues, pluie dansante à côté d’un aquarium virtuel.

Ce parc offre aussi aux amoureux de la gastronomie ses trois espaces de restauration et de rafraîchissement au confort agréable. A cela, il faut ajouter des chambres et des suites familiales qui plongeront les futurs clients dans une sérénité sans précédent. Ce même cadre regorge également une salle polyvalente d’une capacité de plus de mille places assises, où pourront se tenir toutes sortes d’événements. Partant des conférences aux concerts en passant par des fêtes de mariage ou d’anniversaire, l’endroit est, à première vue, idéal pour la réussite de chaque événement.

OK

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page