ActualitésPolitique

Kinshasa : Dikambi fait la fierté de Mboso à Masina

Blanchard Dikambi Tshangu. C’est l’un des rares jeunes qui défendent valablement l’image de la Convention pour la République et la démocratie -CRD- et de son autorité morale, Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, dans la ville de Kinshasa. Dans la commune de Masina, ce jeune candidat député provincial fait le porte-à-porte et passe des quartiers en quartiers pour sensibiliser la population à se préparer pour prendre aux élections générales prévues le 20 décembre 2023.

«Le président de l’Assemblée nationale et autorité morale de notre parti politique, la CRD, l’honorable Christophe Mboso, m’a demandé de vous saluer et de vous apprêter pour les élections. Il vous demande aussi de vous mobiliser pour soutenir le Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi à briguer le deuxième mandat», a indiqué Blanchard Dikambi.

Dans sa sensibilisation, l’envoyé de Mboso a été dans les coins et recoins de la commune de Masina. Après les quartiers SIFORCO, Mapela, Petro-Congo, le quartier III, Blanchard Dikambi était la semaine derrière au quartier II sur l’avenue Feshi où il a bénéficié d’un accueil délirant. Partout où il est passé, il a apporté le même message: «Se préparer utilement pour les prochaines élections afin de voter utile pour le développement de la commune de Masina. Aux jeunes, il a demandé d’éviter l’oisiveté qui conduit au phénomène Kuluna».

En écho à son appel, les femmes, hommes, jeunes et vieux de l’ensemble des quartiers de Masina se sont dit prêts à l’accompagner jusqu’au bout surtout qu’ils rêvent de renouveler la classe politique au niveau de leur commune. «Nous sommes fatigués de vieilles figures qui ne travaillent pas pour l’émergence de Masina. Cette fois, nous militons pour le renouvellement des élus devant représenter notre municipalité à l’Assemblée provinciale de Kinshasa. Nous tenons à la jeunesse pour cette législature», ont indiqué, tour à tour, les habitants des quartiers II, SIFORCO, Mapela, Petro-Congo et le quartier III.

En réalité, le parti politique de Mboso est pour le moment bien présent dans les rues de Masina. Le jeune candidat député provincial CRD Blanchard Dikambi continue de ratisser large dans cette municipalité en vue de rayonner l’image de Mboso et de défendre valablement le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi pour briguer son deuxième mandat le 20 décembre prochain.

DK

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page