Sports

VL1 : Seguin Ndombe, nouvel entraineur de Bazano

L’ancien coach de l’AC Rangers, Seguin Ndombe est dorénavant l’entraineur principal de la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi, 24 heures après la démission de José Mundele. Ce dernier a essuyé trois défaites et concédé trois matches nuls en six rencontres. Après la troisième défaite de 2-1 face au Racing Club de Kinshasa le samedi 31 octobre dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte, la direction du club a pris acte de sa démission.

Pour combler le vide laissé par José Mundele, les dirigeants du Groupe Bazano ont recouru aux services de Séguin Ndombe. Ancien coach de New Belor, Dijack et de l’AC Rangers où il a réalisé un exploit en battant le TP Mazembe par le score d’un but à zéro la saison dernière au stade des Martyrs, Séguin Ndombe devra permettre à Bazano de renouer avec la victoire, synonyme d’une bonne place au classement général de la VL1.

Le nouvel entraineur devra donc redorer le blason des Guerriers après un début mal négocié de cette 26ème édition de la Vodacom Ligue 1.  Avec 3 petits points, le club de la ville cuprifère jouera ses deux prochaines rencontres à Lubumbashi face au Daring club motema pembe et l’AS V.Club.

Triomphe EFONGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer