Sports

Lamine N’diaye signe son comeback sur le banc de Mazembe

Le technicien Franco-sénégalais, Lamine Ndiaye a fait son retour sur le banc du TP Mazembe. Déjà à la tête des Corbeaux entre 2010 et 2013, avec lesquels il a remporté la Ligue des champions de la CAF en 2010.

Lamine Ndiaye a signé son comeback avec l’objectif de laver l’affront que son ancien club a subi ces dernières années en compétitions africaines. Un choix fort du Chairman Moïse Katumbi, qui a accordé de nouveau sa confiance à celui qui a permis l’Afrique de jouer, pour la première fois, la finale de la Coupe du monde des clubs en 2010.

Accompagné de ses adjoints Alexandre Jurain et Mathieu Mansulter, Lamine Ndiaye s’est dit très heureux de retrouver la grande famille de Mazembe. “Je suis très heureux d’être ici. J’ai un nouveau défi avec une équipe qui a toujours été dans mon cœur. C’est une belle responsabilité”, a indiqué le technicien Franco-sénégalais.

Et de continuer. “Mazembe n’est pas le seul club qui a enregistré des résultats faméliques. Ce qui arrive à Mazembe, arrive aussi à des grands clubs de la planète. On va se mettre au travail dans le sens de rectifier les tirs. N’allons-nous pas vite en besoin. Faisons d’abord l’état des lieux et les résultats vont suivre”.

Classé 4ème au classement du Championnat de la Vodacom Ligue 1, éliminé en phase des groupes de la Coupe de la CAF, le TP Mazembe espère se relancer avec Lamine Ndiaye, qui sera chargé de donner un nouveau souffle à l’équipe chère à Moïse Katumbi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page