Sports

EUFKIN Kilimani 2022-2023: TP Les Anges vise le titre

Le Tout-puissant Les Anges a tenu, dimanche 12 juin 2022, son Assemblée générale ordinaire au quartier Matonge, dans la commune de Kalamu, en présence du secrétaire général de l’Entente de Kilimani, Maurice Kuma Omotiwa. Durant cette réunion annuelle, il a été question pour le comité de ce club d’évaluer la saison sportive 2021-2022.

Après la présentation et l’approbation du rapport de la saison passée, les membres du TP Les Anges se sont dits disposés à accompagner Huguette Mbulu-pasu, présidente de ce club, pour l’exercice 2022-2023. Malgré des résultats enregistrés la saison sous-évaluation, le numéro 1 de cette formation sportive reste optimiste et croit en un avenir glorieux de son équipe.

«Je tiens à remercier toutes les personnes ayant répondu présentes à ces assises. Je sais que Dieu nous réserve beaucoup de choses cette année et, ensemble avec nos joueurs, nous allons atteindre nos objectifs. On a terminé en 15ème position mais cela ne nous empêche pas de faire mieux au prochain championnat», a déclaré Huguette Mbulu-pasu.

Même son de cloche du côté de l’entraineur principal qui est déterminé à remporter le trophée. «Nous allons mouiller le maillot pour redonner du sourire à nos supporters. On va démarrer le championnat avec un nouvel état d’esprit pour accomplir la mission nous assignée», a souligné le coach Patrick Mbulu-pasu. Très ambitieux, ce club de la première division de Kilimani a pris la courageuse option d’augmenter son budget de la saison de USD 16.000 à USD 30.000. Quant aux objectifs, TP Les Anges va jouer pour le titre de Kilimani afin de disputer l’Entente provinciale de football de Kinshasa -EPFKIN.              

Triomphe EFONGE

Articles similaires

Fermer
Fermer