Sports

Affaire Karim Kimvuidi: TP les Anges dément toute négociation avec l’agence Vestiaire 32

Huguette Mbulupasu, présidente du TP les Anges, s’est exprimée sur le cas de son joueur Karim Kimvuidi, évoluant au poste de milieu du terrain chez DCMP. Dans une courte interview qu’elle a accordée à la radio «Top Congo», le numéro 1 de ce club de la première division de l’entente Kilimani a démenti toute négociation entre Kimvuidi et l’agence Vestiaire 32 de Patrick Lumingu. A l’en croire, le joueur est encore sous contrat avec le club vert et blanc de la capitale jusqu’au mois de juin de l’année en cours.      

Une forte agitation s’est observée dans l’opinion publique en générale à la suite de la rumeur, circulant dans différentes plateformes des réseaux sociaux sur le départ de Karim Kimvuidi Kiekie, milieu du terrain de DCMP, en Afrique du Sud.

Dans son intervention sur les antennes de «Top Congo», Patrick Lumingu, manager de l’agence Vestiaires 32, a dit qu’il devrait être associé à toute négociation au cas où le joueur décidait de quitter le club vert et blanc de la capitale en juin 2022, date de la fin de son contrat avec les Immaculés de Kinshasa. Il menace de saisir les instances judiciaires si TP les Anges et DCMP osent transférer le joueur sans son aval. «Faux!», rétorque le TP Les Anges.

De son côté, Huguette Mbulu-pasu, présidente du TP les Anges, club évoluant à la 1ère division de Kilimani, a, tambour battant, révélé qu’à partir du moment actuel, l’agence Vestiaire 32 ne collabore pas avec Karim Kimvuidi.

A l’en croire, cette agence avait paraphé un bail d’une année avec comme objectif de trouver pour le joueur un club en Europe. «Patrick Lumingu avait signé un contrat d’une année avec Kimvuidi avec comme objectif de trouver un club en Europe. Alors, comme la mission n’a pas réussi, il n’existe plus de contact entre eux. Au moment où je vous parle, il n’y a aucune relation entre l’agence Vestiaire 32 et le joueur en question. Je ne sais pas là où se trouve actuellement Karim. Il n’est pas transféré à Mamelodi sundowns comme on raconte sur la toile, il a été blessé à la cheville. Il est encore sous contrat avec Daring, qui prendra fin au mois de juin de l’année en cours», a-t-elle lâché.

Triomphe EFONGE 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page