A la Fondation Patrick Mulamba -FOPAM-, le mois de mars s’est clôturé en beauté. Le lundi 28 mars, cette structure a volé au secours des femmes accouchées du Centre hospitalier Mère et enfant de Ngaba. Pour l’occasion, la FOPAM a payé les factures de ces femmes en manque de moyens, un geste qui a suscité beaucoup de joie auprès des bénéficiaires.
«Cette visite est une surprise pour nous. On ne s’y attendait pas. Le besoin était énorme surtout en cette période de mois de la femme. Le président Patrick Mulamba a payé les frais d’hospitalisation des femmes qui ont accouché. Nous ne pouvons que lui dire merci», a déclaré Niclette Lokombo, une des bénéficiaires. Dans son intervention, le conseiller juridique de la FOPAM, Jean Becken Mulamba, a expliqué devant les habitants de la commune de Ngaba que cet acte n’est pas la dernière.
Il a également réitéré les ambitions de Me Patrick Mulamba pour le district de Mont Amba. «Nous ne pouvons pas terminer ce mois de mars sans poser un acte pour les mamans. Nous sommes venus visiter les femmes dans ce Centre hospitalier pour leur apporter un appui financièrement. Je vous remercier infiniment pour un accueil chaleureux que vous nous avez réservé», a-t-il conclu.
Triomphe EFONGE