Déterminée à accompagner le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans son vaste programme de reconstruction, l’Eglise Bon nouveau message “KCC” vient d’acquérir un tracteur neuf destiné aux travaux de réhabilitation des infrastructures routières à travers le territoire national, particulièrement dans la province du Kongo central.
Grâce à l’esprit managérial de son Chef spirituel et fondateur visible, le prophète Dizolele Mpungu Wa Fidiswa Isaac, l’engin de la Société Tractafric acquis sur fonds propres va également contribuer à la réalisation du projet de construction du siège de l’église, situé au village Makaba. KCC entend également participer à la modernisation de quatres axes routiers compris entre le territoire de Luozi et la route nationale.
La cérémonie de présentation de ce matériel roulant a eu lieu mardi 29 juin 2021 à la résidence du Chef spirituel à Kinshasa. Ce tracteur chargeur est une machine caterpillar de 6 tonnes ayant une durée de trente ans ou plus si la maintenance est bien assurée.
Dans son exhortation pour la circonstance tirée du livre des Psaumes 115, versets16 à 18, le prophète Dizolele a insisté sur la nécessité d’exploiter, aménager et cultiver au mieux la terre que Dieu a octroyée à ses enfants pour leur survie. L’acquisition de ce tracteur pour lui, est une grâce pour l’église KCC. Il a lancé un vibrant appel à tous les fidèles à vivre selon la parole de Dieu qui recommande aux hommes de travailler.
“Nous avons l’obligation d’accompagner le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi dans sa vision pour transformer et développer notre beau pays”, a-t-il déclaré.
Il sied de rappeler que c’est le 8 mars 1955 dans la ville de Boma que le prophète Dizolele Mpungu a eu la vision de créer l’Eglise Bon nouveau message, KCC. Depuis sa création à ce jour, l’EBNM est active dans les oeuvres sociales, notamment la construction des infrastructures scolaires, sanitaires et dans les travaux champêtres.