
«A ne pas rater!» c’est le message lancé. L’église Ministère Amen organise la grande école du ministère international du mercredi 6 au dimanche 10 octobre 2021 au grand temple du Ministère Amen sous le thème: «La spiritualité, les alliances et les ministères». Le représentant légal de cette Assemblée chrétienne, l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo, y a invité des ministres des différentes communautés évangéliques de tous les 5 continents du monde.
Dans une interview accordée à «AfricaNews», Bénard Kanku, fidèle de cette communauté chrétienne n’a pas caché ses sentiments de joie. Il a également lancé un appel à tous les chrétiens à prendre part à cette campagne de quatre jours. «Je suis heureux de participer à cette campagne qui débute ce mercredi. Je lance un appel à tous les chrétiens à participer à l’école du ministère international. Nous voulons que notre temple soit rempli comme un œuf pendant ces quatre jours», a-t-il dit juste après le premier culte du dimanche 3 octobre. Puis: «On a comme l’impression que la Bible vient d’être réécrite de manière simpliste et réaliste comme sur le chemin d’Emmaüs lorsque les deux disciples s’interrogeaient. Il faut tout simplement vivre physiquement l’événement pour décrire avec exactitude l’atmosphère que l’onction dégage dans la salle après chaque enseignement».
Dans l’histoire de la Bible, il y a eu des cadres qui permettaient à Dieu de préparer, d’encadrer, d’équiper, de former et de modeler ceux qu’il devait envoyer sur le champ de bataille. Il est désagréable de voir un prédicateur de l’évangile passer 5, 10, 20 voire 30 ans sans être passé par un moment d’encadrement, de formation, d’enseignement et de préparation.
Alors pendant tout ce temps, il sert Dieu sans connaitre ni les interdits de Dieu, ni ses principes et sans avoir subi une quelconque formation sacerdotale. Raison pour laquelle le Seigneur a posé sur le cœur de son Oint, l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo, des lourds fardeaux de partager avec le corps du Christ, l’expérience de sa longue marche avec le Seigneur. Le rendez-vous est donc pris pour ce mercredi 6 octobre 2021 à 14 heures au grand temple du Ministère Amen, sise Limete 8ème rue n°4. Quartier industriel.
Triomphe EFONGE