CultureSociété

Kinshasa: Au Ministère Amen, le 41ème chapitre de destruction des autels ouvre ses portes ce mercredi

L’église Ministère Amen veut achever l’an 2021 en beauté! Cette communauté chrétienne de l’apôtre Léopold Mutombo organise la grande campagne de destruction des autels du mercredi 17 novembre au dimanche 5 décembre 2021 au grand temple du Ministère Amen. Après la grande école du Ministère international, les fidèles de cette église ont signalé tambour battant leur présence dans leur quartier général de la commune de Limete.

Invité lundi 15 novembre dernier dans l’émission «Animat New look» sur l’«Amen TV», le pasteur François Ilunga a éclairé l’opinion en disant que le 41ème chapitre de destruction des autels est une nouvelle génération. Il a également indiqué que, cette fois-ci, «il sera question d’attaquer les ennemis avant qu’ils nous attaquent». «Le 41ème chapitre c’est une nouvelle génération. Quand une nouvelle génération commence, il y a des choses qui nous permettent d’activer, motiver et amener le peuple à vivre les choses cachées qu’il n’avait connues. Désormais, nous allons s’occuper le monde ténèbres, et après cette croisade, tout le monde aura un témoignage», a-t-il rassuré.

Puis: «Si le monde ne croit pas à la Parole de Dieu mais elle en finira par croire aux miracles que Dieu opère avec son serviteur, Jésus-Christ». Venez-y nombreux ce mercredi 17 novembre à 12 heures au grand temple sise Limete 8ème rue n°4, quartier industriel. Malgré le démarrage de cette campagne, le programme de culte du soir de ce ministre reste maintenu, c’est-à-dire chaque mercredi, jeudi et vendredi à partir de 14 heures. Et dimanche à 6 heures pour le culte matinal.

Triomphe EFONGE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page