Culture

Céléo Scram sur le point de lancer "Ici c'est Paris", le troisième opus de sa carrière

Le talentueux musicien qui a fait ses preuves au sein de Wenge Maison Mère de Warra Son rêve gros pour la suite de sa carrière
Le talentueux musicien qui a fait ses preuves au sein de Wenge Maison Mère de Warra Son rêve gros pour la suite de sa carrière
L’artiste musicien congolais Serge Movili Mazami dit Céléo Scram a annoncé, jeudi 24 octobre, que son troisième album intitulé «Ici, c’est Paris» sortira dans les bacs d’ici le mois de décembre prochain. Cette œuvre musicale comptera plusieurs titres et connaîtra la participation d’un autre artiste musicien congolais, évoluant en France, Poison Mobutu.
Avant la sortie de ce nouvel album, Céléo Scram va livrer quatre concerts chez NR Club, sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe.
L’ancien animateur de Wenge Musica Maison Mère de Werra Son prépare également une tournée dans l’Est de la RD-Congo notamment à Kisangani -Province Orientale-, Bukavu -Sud-Kivu- et Goma -Nord-Kivu.
Celeo Scram a déjà sorti deux albums sur le marché du disque, « Nzoto na nzoto » en 2008 et « Yes, we can » en 2012.
Il évolue en solo depuis 2008 quand il a quitté Werra Son à côté de qui il a travaillé pendant dix ans. Avant d’intégrer Wenge Musica Maison Mère, il évoluait dans l’orchestre Fraternité Musica qu’il a quitté pour le groupe de Duc Hérode.
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer