ActualitésPolitique

Gouverneur du Nord-Ubangi, Izato Nzege soutient l’Union sacrée de Tshisekedi

Le gouverneur de la province du Nord-Ubangi, Izato Nzege, vient de marquer son soutien à l’Union sacrée de la Nation voulue par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Dans une récente déclaration politique, le chef de l’exécutif provincial du Nord-Ubangi s’engage à accompagner Félix Tshisekedi dans sa détermination à faire de la RD-Congo un pays émergent.

Séduit par diverses actions du Chef de l’État en faveur du développement du Nord-Ubangi, le gouverneur Izato invite les filles et fils de sa province à pouvoir accompagner les actions du Président de la République au sein de l’Union sacrée qui, selon lui, vise l’amélioration des conditions de vie des populations à travers diverses réformes initiées. Par l’Union sacrée, le gouverneur Izato Nzege croit dur comme fer en une ère qui renaît avec une nouvelle gouvernance.

En outre, face à la situation politique de sa province qui s’avère préoccupante, le gouverneur Izato Nzege préconise la conjugaison des efforts en vue de l’émergence de la province, en mettant en exergue l’amour, le sens de patriotisme et l’unité entre filles et fils du Nord-Ubangi. Tout cela dans le but d’espérer relever les différents défis de la province pour son développement économique voire intégral.

OK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer