ActualitésDossier spécial électionsPolitique

Masina: au quartier Mapela, l’envoyé de Mboso mobilise sur les élections

Envoyé de Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale et du parti politique CRD, Blanchard Dikambi était, jeudi 05 octobre 2023 au quartier Mapela, dans la commune de Masina, pour sensibiliser la population de ce coin de la capitale sur les prochaines élections. A ce sujet, il a rassuré les habitants du quartier Mapela sur la tenue des scrutins en 2023 comme le prévoit le calendrier de la Commission électorale nationale indépendante -CENI.

«Les élections présidentielle, législatives nationales et provinciales sont bien prévues le 20 décembre prochain. Nous devons nous préparer à faire nos choix judicieux», a indiqué l’envoyé de Christophe Mboso aux populations de la commune de Masina. Dans son adresse, Blanchard Dikambi Tshangu a invité la population du quartier Mapela à donner un deuxième mandat au Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi et à soutenir sa candidature à la députation provinciale.

«Cette fois, la commune de Masina doit donner la chance à la jeunesse pour chercher à travailler autrement», a déclaré ce natif de Masina et candidat député provincial. L’occasion faisant le larron, il a invité les jeunes à bannir l’esprit du banditisme, allusion faite au phénomène Kuluna qui bat son plein dans plusieurs coins de la capitale RD-congolaise.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page