ActualitésSantéSociété

Kinshasa : Samuel Kamba fait le ménage à l’ex-Mama Yemo

Le ministre de la Santé publique, Hygiène et Prévoyance sociale, Samuel Roger Kamba, nomme des membres du Conseil d’administration et de la Direction générale du Centre hospitalier universitaire renaissance -CHUR. Dans son arrêté du 22 août dernier, il nomme Armand-Lambert Kitenge Lubanda au poste de Directeur général du CHUR. Le Professeur Masendu Kalenga est nommé Directeur médical, tandis que Catherine Ali Risasi Alua se voit confier le poste de Directeur médicotechnique. La direction de Nursing est confiée à Guy Diankeyila Kabutaka, alors que Steve Mabiku Kilumbu prend la direction administrative et financière.

Kayembe Bwebwe, lui, est promu au poste de directeur de la pharmacie. Dans le même arrêté, le ministre Samuel Roger Kamba nomme le Docteur Antoine Tshimpi Wola Yaba au poste de président du Conseil d’administration du CHUR. Ce dernier sera secondé par quatre membres dont Armand-Lambert Kitenge Lubanda, Youdie Mutima Anita, Benjamin Kalenda Kabengela N’senda et Désiré Mashinda Kulimba.

A en croire le ministre de la Santé publique, Hygiène et Prévoyance sociale, tous les membres de la Direction générale nominés doivent signer un contrat d’objectifs et de performance avant d’entrer en fonction. Ci-dessous, l’arrêté du ministre de la Santé publique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page