ActualitésSociété

Kinshasa: la Fondation Ngobila donne de l’eau potable au camp Luka

C’est une action privée qui ne porte pas une coloration politique. La «Fondation Ngobila» offre un forage d’eau potable à la population de Camp Luka, dans la commune de Ngaliema. C’est lui-même Gentiny Ngobila Mbaka, actuel gouverneur de la ville de Kinshasa, qui a procédé, samedi 14 novembre 2020, à l’inauguration de ce forage avant de le remettre à la population. Dans son mot de circonstance, il a dit avoir répondu aux désidératas de la population de ce coin de la ville qui manquait d’eau potable. Ce, grâce à ses économies de ce qu’il gagne à la fin du moi.

Au nom de sa fondation, Gentiny Ngobila a promis d’étendre l’implantation des forages non seulement dans la majorité de quartiers du Camp Luka, mais aussi dans d’autres coins périphériques où l’eau potable constitue une denrée rare. Notamment à Sanga-Mamba, Lutendele, Zamba télécom et autres.

Pour lui, ces forages devaient servir à la population en attendant les services de la Régideso. Par ailleurs, Gentiny Ngobila a invité les bénéficiaires du Camp Luka à faire bon usage de ce premier forage.

OK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer