ActualitésEducation

Haut-Katanga: Comme pour 2019, Jacques Kyabula va accorder des bourses pour le Chypre et la Tunisie aux meilleurs lauréats de l’Examen d’État 2021

Jacques Kyabula, le gouverneur du Haut-Katanga, va accorder des bourses d’études pour le Chypre et la Tunisie aux meilleurs lauréats de l’Examen d’État 2021. Le gouverneur l’a personnellement annoncé lundi depuis le Lycée Tuendelee de Lubumbashi, où il a présidé la cérémonie du déroulement de ces épreuves de quatre jours dans sa juridiction. Il a également publié cette bonne nouvelle sur son compte Twitter. “Bonne chance à nos élèves qui présentent l’Examen d’État.
Merci à Dieu qui a permis la tenue de cette session après 1 année difficile. Le gouvernement provincial va accorder des bourses aux meilleurs finalistes pour Chypre et la Tunisie comme pour 2019. Ce matin au lycée Tuendelee à Lubumbashi”, a-t-il écrit.

Le gouvernement Kyabula avait déjà posé cette action louable en 2019 en envoyant aux études en Chypre, pour 4 ans, à ses frais, les meilleurs diplômés d’État de la province du Haut-Katanga lors de l’édition 2018-2019.
Partis le 12 octobre 2019 après avoir reçu les encouragements du gouverneur, les membres de ce groupe sont en train parfaire leurs connaissances à l’Université Internationale de Chypre, à la grande satisfaction des parents et des autorités provinciales.

N.K.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page