ActualitésNation

Le gouverneur Bobo Boloko chez le DG ai de l’INPP

En séjour à Kinshasa, le gouverneur de la province de l’Equateur, Bobo Boloko Bolumbu, a été reçu, vendredi 11 février 2022, par le Directeur général ai de l’Institut national de préparation professionnelle -INPP-, Patrick Kayembe Nsumpi.

Avec le manager de l’INPP, l’autorité provinciale est venue solliciter l’expertise avérée du gouvernement en matière de la formation professionnelle pour concourir au développement de sa province. Le gouverneur Bobo Boloko est conscient que le décollage de son entité dépend entre autres de l’implication de l’INPP.

Le Dg Patrick Kayembe qui copte sur la représentation de son institut basée dans la ville de Mbandaka, reconnait que l’INPP est disposé à apporter son expertise dans la formation et la création des emplois dans la province de l’Equateur. Voilà qui lui a permis de donner des réponses rassurantes à son hôte étant donné que sa mission est de matérialiser la vision du Chef de l’Etat, celle d’étendre la formation professionnelle dans tous les coins de la République.

Dorian KISIMBA

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page