ActualitésCommunicationCOVID-19

[Bill Gates renfloue le financement attendu pour le développement du vaccin en Corée]

Malgré les recherches en cours dans le monde entier, le nouveau coronavirus est en constante évolution. Les jours anxieux continuent.

Même si des symptômes apparaissent dans la plupart des pays, il n’est pas possible de se rendre à l’hôpital si les conditions n’y sont pas requises.

Pendant ce temps, en Corée, une grande quantité de plasma, qui est fourni par 4 200 personnes guerie du Corona virus est en train de se donner, et les attentes grandissent dans le monde selon lesquelles le développement des thérapies progressera de façon spectaculaire.

Le 26 juillet, Bill Gates, de la Fondation Bill & Merlin Gates, s’est dit impressionné par les mesures prises par le gouvernement coréen pour prévenir la maladie.

Il y a des fournisseurs de plasma jusqu’à présent, mais leur nombres est extrêmement faibles et le sang de tous les fournisseurs ne pouvait pas être utilisé pour le traitement. En outre, le sang des patients infectés était échangé au prix de 5 millions de dollars par ml par des bio-entreprises, alors que la progression de recherches pour le développement du vaccin devenait difficile.

Il n’y a pas longtemps, une infection massive de 5 000 personnes à Daegu s’est produite à Shincheonji, un nouveau groupe religieux. Dès qu’une personne infectée apparessait dans ce groupe, un examen approfondi était mené en coopération avec le gouvernement. En outre, près de 4,200 patients de l’église ont fait un don de plasma.
En coopération avec la «Croix Verte», plus de 500 personnes ont été mises à disposition en juillet. Tous ces candidats ont fourni le don du plasma sanguin.

De tel don massif de plasma n’a jamais été donné auparavant dans le monde. Le gouvernement de la Corée du Sud devrait accueillir et protéger ces fournisseurs de sang, cependant la réalité est tout autre.
Shincheonji a été accusé d’interferer avec la prévention du Corona 19 et d’avoir intentionnellement causé une infection collective. Les cinq dirigeants du groupe sont détenus et les médias coréens rapportent tous les jours que Shincheonji est l’épicentre du Corona Virus 19.

Par conséquent, certains croyants ont été licenciés et d’autres même tués à cause des violences et de graves discriminations à leur domicile et d’autres sur leur lieu de travail.
Dans des pareilles situations sociale, faire un don de plasma, c’est vraiment un secours à la vie humaine.

Cette fois-ici, le chef de Centers for Disease Control and Prevention de la Corée a admis que la nouvelle épidémie, Corona 19 est apparu en Corée du sud parceque le gouvernement coréen n’avait pas bloqué l’entrée des passagers en provenance de la Chine.

Il est regrettable que cela se produise derrière les premières lignes de la célèbre quarantaine mondiale, louée et attendue.
Des voix critiques s’élèvent de la part des groupes pacifistes internationaux et d’autres chefs religieux.

Dans cet état, si le gouvernement coréen continue de violer les droits de l’homme contre cette organisation et tente de défendre le régime en sacrifiant la vie du peuple, il menera en echec les mesures de prévention, et le développement de vaccin contre la covid19 sera également confronté à des terribles difficultés.

CFDP

Articles similaires

Fermer
Fermer