Sports

Ujana fait le service minimum devant OCK

ujana ok
Trois rencontres se sont jouées mardi 17 novembre 2015, au stade Tata Raphaël de Kinshasa dans le cadre de la 11ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa-EPFKIN. Une journée qui n’a pas été riche en but.  La jeune formation d’Ujana a fait l’essentiel en l’emportant devant  OCK sur la plus petite note de 1-0. Dans les deux premières rencontres de cette 11ème journée, il n’y a pas eu de buts.  Real de Kinshasa et Rangers ainsi que le match New jack contre Kuya, se sont soldées sur des nuls vierges.
La 11ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa-EPFKIN- a démarré. Hier mardi 17 novembre  2015 au stade Tata Raphaël, trois rencontres étaient au menu. En match phare, la jeune formation d’Ujana a créé sensation devant OCK, une équipe habituée à cette compétition d’élite de Kinshasa. 1-0, c’est le score qui a sanctionné cette partie.
L’unique réalisation de ce match est l’œuvre de Kilanga-langa à la 30ème minute de jeu. Une performance qui réjouit Maxence, coach d’Ujana et ancien coach d’OCK. Du coup, Ujana se pointe à la 4ème place du classement partiel avec 21 points en 11 sorties. Bien avant cette rencontre, deux autres matchs se sont joués sur la même pelouse du STR. Real de Kin a matché Rangers en première explication et la deuxième confrontation a vue  New jak en découdre avec  Kuya. Ces deux rencontres se sont terminées par des vierges.
Après cette 11ème journée, le FC Renaissance trône toujours en tête du classement partiel avec 27 points en dix sorties. Il est talonné par New jack, 24 points en 11 sorties. JSK occupe la troisième position avec 23 points en dix sorties, et Ujana est 4ème avec 21 points en 11 sorties. Rangers vient en 5ème position avec 19 points. Jack Héritage, Sodigraf et Okinawa occupent  la lanterne rouge de ce classement.
Gautier IMBENI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer