Sports

Mazembe rode des joueurs proposés au recrutement

Le technicien franco-sénégalais Lamine N’diaye veut redorer le blason des Corbeaux de Lubumbashi. Après avoir connu une intersaison très mouvementée avec la perte de certains cadres et une saison décevante sur le plan africain, le TP Mazembe a lancé le jeudi 27 avril 2023 des tests d’essai des joueurs proposés par ses cellules de détection et de recrutement. Ces tests vont se poursuivre jusqu’au 31 mai 2023.

Selon le site officiel du club noir et blanc, le staff technique a ciblé plusieurs joueurs évoluant aussi bien Afrique qu’au-delà du continent noir. Ces derniers, a précisé Mazembe, n’attendent que la fin de la saison dans leurs championnats respectifs pour venir finaliser les discussions, passer des tests médicaux et signer si toutes les négociations et exigences aboutissent à des accords formels.

Attendu au tournant, le coach N’diaye devra dévoiler ce qu’il compte mettre en place pour redresser son le club lushois. Les supporters de Mazembe ont salué le retour de Lamine N’diaye qui, il y a 13 ans, avait offert aux Corbeaux le trophée de la Ligue des champions et disputé la finale du Mondial des clubs contre l’Inter de Milan. Après son comeback à Lubumbashi, le Franco-sénégalais a indiqué qu’il a un nouveau défi avec une équipe qui a toujours été dans son cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page