Sports

Division I: DCMP vs Rojolu et MK RCK reprogrammé pour mardi prochain

dcmp-daring-club-motema-pembe1
Initialement prévues pour samedi 7 novembre dernier, les rencontres devant opposer le Daring Club Motema Pembe -DCMP contre Rojolu et MK contre RCK,  dans la zone de développement Ouest, ont finalement été reprogrammées  pour mardi 10 novembre 2015. Ces matches cadrent pour le compte de la 9ème et dernière journée de la Ligue nationale de football -LINAFOOT.
Les matches de la 9ème et dernière journée de la manche aller concernant la zone de développement Ouest ont été reportées pour mardi 10 novembre 2015. Ces deux rencontres initialement prévues pour samedi 7 novembre dernier avant d’être reprogrammées pour mardi 10 novembre 2015 au stade Tata Raphaël dans la commune de Kalamu.
Ces rencontres ont été repoussées pour la finale de la Ligue des champions de la CAF qui s’est jouée hier dimanche 8 novembre 2015 à Lubumbashi.    Ainsi, pour la première explication, FC MK accueillera RCK, à partir de 13h 30’au stade Tata Raphaël, avant que SC Rojolu n’affronte le DCMP/Kin à 15h 30’ pour la seconde affiche, sur  la même pelouse du STR.
A Matadi, au stade Damar, deux autres rencontres vont se jouer. FC Nord Sport jouera contre AS Vutuka de Kikwit et TC Elima vs Shark XI. Il en est de même pour la rencontre de la zone de développement Est, qui se jouera le même mardi 10 novembre, au stade Lumumba à Kindu où Nkoy Bilombe accordera son hospitalité à US Socozaki. Cependant, le mercredi 11 novembre 2015, à partir de 15h 30’ l’US Tshinkunku sera aux prises avec le TP Mazembe au stade des Jeunes à Kananga.
GI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer