Sports

DIVISION I: DCMP joue Shark XI ce vendredi

Après son succès le weekend dernier face à V. Club, le Daring club Motema Pembe -DCMP- revient aux affaires ce vendredi 16 octobre. Il va en découdre avec Shark XI au stade Tata Raphaël. Déterminés à maintenir leur position du leader dans la zone Ouest, les Immaculés, qui enchaînent victoire sur victoire depuis le début de cette saison, auront un morceau dur à croquer face aux Requins bleus de la capitale, qui pourrissent la vie aux géants du football RD-congolais depuis un temps. Les duels devant opposer V. Club à FC MK et RCK à Nord Sport sont reportés pour le dimanche 18 octobre 2015.
 
Prévu pour le jeudi 15 octobre, la rencontre entre DCMP et Shark XI a été  finalement décalée pour ce vendredi 16 octobre au Stade Tata Raphaël pour des raisons d’ordre organisationnel. Ce match, comptant pour la 5ème journée du championnat national, offre aux Immaculés la possibilité de confirmer leur suprématie dans la zone Ouesten défiant les Requins bleus. Ça ne sera pas facile quand on sait que Shark XI bouscule pas mal la hiérarchie du football RD-congolais depuis un temps.
Bien avant ce duel, AS Dragons/Bilima croisera le fer avec SC Rojolu, un autre match repoussé pour les mêmes raisons que le premier, et comptant également pour la 5ème journée du même championnat. En plus de ces deux confrontations, la LINAFOOT a aussi décalé les rencontres entre FC MK et V Club, puis RCK et Nord Sport pour le dimanche 18 octobre 2015. Elles auront lieu dans le rectangle vert du Tata Raphaël. Ces matches étaient initialement prévus pour le mercredi 14 octobre 2014.

Gautier IMBENI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer