Sports

Des arbitres seychellois et algériens pour Mazembe-Difaâ et ASEC-V.Club

La rencontre devant mettre aux prises Mazembe à Difaâ Hassani El Jadida du Maroc, mardi 28 août au stade TP Mazembe à Lubumbashi, sera officiée par le Seychellois Bernard Camille. C’est une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 6ème et dernière journée du groupe B des 8èmes de finale de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football. Bernard Camille sera assisté par ses compatriotes Hensley Danny Pétrousse comme premier juge de ligne, et Gilbert Lista comme deuxième juge de ligne.
Déjà qualifiés pour les quarts de finale, les Corbeaux de Lubumbashi livreront un match de formalité face aux Marocains qui disposent de 5 points comme le reste des formations de cette poule, mais se placent en deuxième position grâce à leur meilleure différence de buts de -1 contre -2 pour MC Alger  et, -3 pour l’Entente Sportive de Sétif.
En C2, la rencontre entre ASEC Mimosas et V.Club prévue mercredi 29 août prochain au stade Félix Houphouët Boigny à Abidjan, pour le compte de la 6ème et dernière journée du groupe A des 8èmes de finale, sera officié par Mustapha Ghorbal. Il sera assisté par ses compatriotes Mokrane Gourari et Brahim El Hamlaoui Sid Ali. Comme le TP Mazembe en Ligue des champions, V.Club est déjà qualifié pour les quarts de finale. La team vert et noir de Kinshasa trône en tête du groupe A avec 10 points, à deux longueurs du Raja Casablanca, suivi d’ASEC Mimosas avec 4 points et  d’Aduana Stars avec 3 points.
Brice NLANDU

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page