Sports

Coupe du Congo: DCMP vise le titre

Après une saison dionysiaque en Vodacom Ligue 1 et en Coupe de la CAF, le DCMP veut rectifier les tirs à la 56ème édition de la Coupe du Congo. Son président de Coordination, Vidiye Tshimanga, a, mardi 1er juin, dévoilé les ambitions du club pour cette compétition nationale: le titre, l’unique voie susceptible de ramener les Immaculés en Afrique la saison prochaine.

Dans son cabinet de travail, il a tenu une réunion d’évaluation à la faveur de laquelle il a fait savoir: «Nous nous réarmons moralement autour du projet que nous avons pour notre équipe. Il est vrai que cette saison a été une saison des déboires au niveau de la LINAFOOT. Maintenant, nous nous concentrons pour la Coupe du Congo qui est aussi un canal pour se qualifier en compétition africaine».

Puis: «la Coupe du Congo reste une compétition nationale. Nous prions qu’elle puisse avoir lieu, et nous comptons l’aborder de manière forte. Nous avons une équipe des jeunes très forts et talentueux. Nous allons jouer cette coupe pour essayer de redonner du sourire aux supporters». Méconnaissables en VL1, les poulains d’Alain-André Landeut ont l’obligation de rendre une copie correcte à la 56ème édition de la Coupe du Congo, prévue du 10 au 30 juin à Kinshasa. 

Triomphe EFONGE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer