Sports

Basket: Sephora Kayolo s’engage avec ORU jusqu’en 2025

C’est le mercredi 12 avril que la basketteuse internationale RD-congolaise, Sephora Kayolo, s’est mise d’accord avec Oral Roberts University ORU pour signer un contrat de deux ans. L’ancienne de Grayson College a livré cette nouvelle lors de l’interview qu’elle a accordée à distance à «AfricaNews». Dans son intervention, la meilleure tri pointeuse de la Ligue provinciale de basketball de Kinshasa -LIPROBAKIN- édition 2017 a promis de marquer de son empreinte sous les couleurs de l’ORU.

«Je pense que le moment est venu d’ouvrir une autre étape dans ma carrière de basketball. Je viens de parapher un bail de deux ans avec ORU, club engagé en première division à Oklahoma aux Etats-Unis. Lors de la signature d’un contrat, chaque athlète se fixe des objectifs à atteindre pour son nouveau club. Remporter des trophées, c’est quelque chose de spécial pour moi. Et c’est ce que je compte faire avec mon nouveau club qui m’a accueillie à bras ouverts», a promis Sephora Kayolo.

Et de continuer: «aujourd’hui, que ce soit dans le monde de l’entreprise ou dans le monde du sport, il est indispensable d’avoir une équipe performante et de tout mettre en œuvre pour développer les performances de son équipe. Il s’agit de développer des objectifs communs et s’assurer que chacun puisse partager son avis sur les missions et tâches de l’équipe. Je vais travailler d’arrache-pied pour donner le meilleur de moi-même comme je l’ai fait dans d’autres clubs».

Quelques heures après la signature du contrat, les dirigeants de l’Oral Roberts University se sont dits «ravis que Sephora Kayolo ait choisi de rejoindre notre club et nous sommes fiers de l’accueillir».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page