Société

Ministère Amen: le 42ème chapitre de destruction des autels tire ses rideaux

La grande campagne du 42ème chapitre de destruction des autels a finalement été clôturée, vendredi 15 avril 2022 au cours d’un culte présidé par l’apôtre Léopold Mutombo Kalombo. Tout a commencé avec les chantres de cette communauté chrétienne qui ont remercié le Seigneur pour son amour infini.

A travers des passages bibliques tels que Juges 6: 25 à 31, l’apôtre Léopold Mutombo a expliqué à l’assistance que «le combat des autels, c’est une bataille à vie. Il faudra donc en finir avec cette histoire d’hérédité dans le sang afin de vivre une vie prouvant que tu as rencontré Christ dans ta vie. Les problèmes qui touchent l’hérédité ont la peau dure. Ce sont ceux qui expliquent le tâtonnement du chrétien malgré sa conversion».

Au cours de cette prédication, l’homme de Dieu a poursuivi son enseignement en martelant sur la persévérance devant la bataille. «Dans toutes les rencontres spirituelles, il y a toujours le domaine de l’offrande qui intervient, car il donne lieu à une alliance. La bataille des autels est celle de la vie décisive puisque chaque racheté est confronté à une réalité spirituelle après sa conversion. Les batailles de l’hérédité demandent beaucoup de patience et surtout une onction authentique», a dit Mutombo Kalombo.

Après ce riche enseignement, l’apôtre et représentant légal du Ministère Amen a conduit tous les fidèles au moment fort de prière et de déclaration pour une totale délivrance, déversant quatre gouttes d’huile sur la tête de chacun. «Je décrète la mort à ceux qui te combattent. Que ton homme intérieur soit puissamment fortifié et que les batailles des nuits tournent en ta faveur. Que vos problèmes trouvent des solutions au nom puissant de Jésus Christ», a-t-il déclaré peu avant la fin de culte.

Triomphe EFONGE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page