Politique

Lualaba: Félix Momat redynamise l’ECT

En mission officielle au Lualaba en qualité de vice-ministre du Budget, Félix Momat a fait d’une pierre deux coups, en redynamisant les rangs de la fédération du Lualaba de son parti, ECT. Mercredi 26 août, il s’est rendu à Kolwezi où il a réuni les cadres et militants venus de tous les territoires pour échanger autour du thème: «Redynamisation de l’ECT à l’horizon 2023».

L’objectif assigné à cette matinée politique est la remobilisation des troupes en vue du redéploiement du parti en perspective de la grande bataille électorale de 2023. En tant que l’un des grands partis du FCC, l’ECT vise également la conquête du plus grand nombre de sièges aux élections législatives nationales et provinciales. «Pas une seule rue, une avenue, un quartier, une commune, un territoire et une province sans l’ECT». La devise a été encore une fois aux participants.

Dans son message, le professeur Felix Momat a rendu des hommages mérités et réitéré sa loyauté envers Joseph Kabila Kabange, Président de la République honoraire de la RD-Congo et Autorité morale du FCC plateforme à laquelle appartient son parti, l’ECT.

Il a en outre invité les cadres et militants à soutenir contre vents et marées toutes les institutions de la République ainsi que le cadre constitutionnel avant de les appeler à rester vigilants et mobilisés pour barrer la route à tous les détracteurs de la RD-Congo.

J.B

Articles similaires

Fermer
Fermer