Culture

Julio Las annonce Traquenard pour début décembre 2015

IMG-20150208-WA0017_edit
Il refuse d’être absent sur la scène musicale en fin d’année 2015. Après «Taisez-vous!», qui est déjà disponible dans toutes les plateformes de téléchargement, Julio Las Rossygnol mitonne encore un nouveau single qu’il envisage larguer sur le marché du disque avant la période des festivités de fin d’année.
 
Jeune, frais d’esprit et surtout très inspiré, Julio Las Rossygnol ne veut pas louper une seule occasion pour satisfaire ses fans et aussi les amoureux de la bonne musique. En prévision des festivités de fin d’année, ce jeune artiste est rentré au studio pour enregistrer son nouveau single «Traquenard» et dont la sortie est confirmée pour début décembre. Dans ce single, Rossygnol chante avec Hydrocarbure de Bayouda du Congo de Kadiyoyo et Face ya mbinzo, un rappeur de Bawuta Kin.
Il a dans cette chanson mixé le folklore avec le coupé décalé. Quant à son album en gestation depuis près d’un an, Julio Las rassure, sauf imprévue, sa sortie pour juin 2016. Une fois Traquenard sur le marché, cet artiste natif de Kintambo va appuyer sur l’accélérateur pour qu’enfin l’album voie le jour. Les travaux au studio vont bon train. A l’en croire d’ailleurs, il fait sa part du travail et la balle est maintenant dans le camp du producteur. Divers autres artistes pourront participer à cette première œuvre discographique de Julio Las, qui contiendra cinq titres. Parmi eux, Innocent Balume, Fabregas et Bana C4.
S’agissant du titre de l’album, Julio Las n’écarte pas l’idée de le modifier ou carrément de le remplacer. Néanmoins, jusqu’à preuve du contraire, «On garde espoir» est son titre. Bien avant Traquenard, Rossygnol avait largué en décembre dernier «Taisez-vous» dans le bac. Ce single est désormais disponible dans toutes les plateformes de téléchargement. Une manière pour ce jeune artiste d’une vingtaine d’années de contourner la vente sur des supports traditionnels tels CD, DVD, etc. qui font le bonheur des pirates sans profiter au proprio de l’œuvre. Pour plus d’infos sur l’artiste, consultez www.juliolas.wordpress.com

 

René KANZUKU
Laurent OMBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer