Culture

Le journaliste culturel Chadrack Mpereng King publie son premier roman «Dilemme» aux Éditions Colline Inspirée

De journalisme à la littérature, il n’y a qu’un pas. On le savait journaliste culturel au sein du média «Eventsrdc.com», et désormais, il endosse une nouvelle costume d’écrivain. Chadrack Mpereng King a publié, le vendredi 3 septembre 2022, son tout premier roman aux Éditions Colline Inspirée. Chadrack Mpereng a plusieurs passions. Journaliste au sein du média Eventsrdc.com, il s’avère être un féru de la culture. Assidu et talentueux, le jeune homme rêvait au départ devenir un artiste musicien, ensuite une grande star de la télé et du cinéma revigoré par ses proches.

Son métier de journaliste lui a permis de se découvrir une nouvelle passion qui l’a pourtant animé de son jeune âge, la littérature. Le vendredi 02 septembre 2022, Chadrack Mpereng King a publié son tout premier roman «Dilemme» aux Éditions Colline Inspirée. Cet ouvrage de 126 pages peint la réalité où les personnages touchent, par le contexte de choix parfois influencé dans notre société par nos proches, nos parents, nos amis… qui peut paraître comme une pression au droit à l’épanouissement personnel face aux contextes de traditions familiales et d’héritage.

«Ce qui est intéressant dans cet ouvrage est qu’on a deux personnages qui défendent leurs époques. Une confrontation d’idées, de choix et parfois de valeurs. Dilemme est pour moi une interpellation à nos familles, à nos amis qui devront participer à notre épanouissement dans le libre-choix de notre passion», explique l’auteur. Chadrack Mpereng espère que sa nouvelle aventure littéraire sera belle et fructueuse et que cette première œuvre va engendrer d’autres en perspectives. Un roman que nous vous recommandons.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page