Actualités

Ventora et Dan Gertler mettent en garde les médias auteurs d’imputations dommageables et rassurent sur leur détermination à honorer les engagements pris envers l’État congolais

«Le Groupe Ventora et Dan Gertler se réservent le droit de poursuivre en justice tout média ou toute personne qui relaient publiquement des fakenews dans le but simplement de manipuler l’opinion pour nuire à leurs réputations, pour imputations dommageables et dénonciation calomnieuse». C’est l’avertissement formelle contenue dans un communiqué de presse publié le 13 octobre à Kinshasa par Ventora Development. Le groupe et l’opérateur économique sont actuellement victimes d’une «nouvelle campagne médiatique de dénigrement menée par des médias français, avec relais en RD-Congo».

Derrière cette action de sape, un objectif inouï: manipuler l’opinion publique. Tout en démentant tout lien avec les affaires citées par ces médias, Ventora rassure que vouloir continuer à honorer les engagements pris et les accords signés avec le gouvernement de la RD-Congo en vue de «permettre à l’État de mobiliser plus de ressources grâce à tous les actifs remis par le Groupe Ventora». Ci-dessous, le communiqué du groupe Ventora Development.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page