ActualitésDossier spécial élections

RDC : Lukiana place son mandat de députée nationale sous le signe de la reconstruction du pays

Autorité morale du parti Congo star, Marie-Ange Lukiana Mufwankolo a été élue députée nationale dans la circonscription de Bulungu, province du Kwilu. Réagissant à chaud à l’issue de la publication des résultats provisoires des législatives de 2023, elle a fait savoir que son mandat à l’Assemblée nationale sera placé sous le signe de la reconstruction et du désenclavement du territoire de Bulungu et des autres coins de la République.

«La population du territoire de Bulungu s’était mobilisée comme un seul homme pour nous manifester sa confiance. Dans tous les secteurs, les militants de Congo star et toutes les personnes de bonne volonté nous fait confiance par leur soutien massif. Nous leur sommes très reconnaissante», a-t-elle indiqué. La même reconnaissance, Marie-Ange Lukiana l’a manifestée à l’endroit du Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

«Je suis très reconnaissante à l’endroit du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi qui nous avait honoré par sa visite à Bulungu, un territoire n’avait jamais reçu la visite d’un Président de la République depuis plusieurs décennies. Il est venu et a vu l’enclavement dans lequel se trouve notre territoire et nous en étions flatté», a souligné l’autorité morale de Congo star.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page