Actualités

Mboso à propos de la Loi Tshiani : «Cette proposition avait déjà été rejetée et on avait signifié à l’auteur que votre proposition énerve la Constitution»

Dans un communiqué parvenu à la rédaction d’ECHOCONGO.NET, le ministère des Hydrocarbures a annoncé mercredi 19 avril dernier les dates butoirs de dépôt de candidatures et d’ouverture des plis du Bassin Côtier, en marge de l’Appel d’offres sur les 3 pétroliers de ce Bassin.

Pour le bloc Nganzi, fait savoir la Cellule de communication du ministre des hydrocarbures, Didier Budimbu, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 21 avril 2023 et l’ouverture des plis intervient le lundi 24 avril 2023.

Le bloc Yema II, le vendredi 28 avril 2023 est la date de la clôture du dépôt des candidatures, et l’ouverture des plis est pour le 02 mai 2023.

Le vendredi 05 mai de l’année en cours est la date limite du dépôt des candidatures au bloc Matamba-Makanzi II, et l’ouverture des plis se déroulera le 08 mai 2023.

Le dépôt des candidatures se déroule au 2ème niveau de l’immeuble SONAHYDROC, situé au n° 1 de l’avenue Comité urbain, dans la Commune de Gombe à Kinshasa, et les portes se ferment à 14 heures (heure locale).

Déjà ce jour, un webinaire sur le processus des Appels d’offres de 27 blocs pétroliers de la RDC est organisé ce jeudi 20 Avril à 14 heures en ligne.

Avec ECHOCONGO.NET

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page