ActualitésPolitique

RDC : LTD salue la bravoure des élus nationaux

Le parti Les libres travailleurs démocrates -LTD- salue la déchéance de Jeanine Mabunda à la tête du bureau de l’Assemblée nationale. Dans une déclaration faite en début de la semaine courante à l’issue d’une matinée politique, le président national de cette formation politique, Fabrice Kelani, félicite les députés nationaux pour avoir choisi la voie du changement au sommet de la chambre basse.

«La preuve expérimentale de notre démocratie vient de confirmer sa prise en charge sans lacune. Les divergences d’opinions sont mises de côté pour l’intérêt salutaire du peuple RD-congolais; cette galanterie politique nous oriente vers la stabilité socioéconomique du pays», a-t-il indiqué.

Au nom de son parti politique, Fabrice Kelani invite les députés non alignés à rejoindre leur plateforme parlementaire «Le changement en marche» afin de construire ensemble une force au sein de l’Union sacrée au profit du peuple. Ci-dessous, l’intégralité de la déclaration du parti LTD.

OK


Message de soutien aux honorables députés nationaux sur la destitution du bureau de Mabunda

Nous, le Parti Les Libres Travailleurs Démocrates LTD en sigle, membre de la plate-forme le changement en marche, félicitons nos honorables députés nationaux pour le choix du changement. La preuve expérimentale de notre démocratie vient de confirmer sa prise en charge sans lacune. Les divergences d’opinions sont mises de côté pour l’intérêt salutaire du peuple congolais, cette galanterie politique nous oriente vers la stabilité socio-économique du pays.

Nous encourageons les députés non alignés de rejoindre notre plate-forme parlementaire «Le changement en marche» pour construire une force dans l’Union sacrée au profit du peuple congolais qui est une ère nouvelle, une vision des valeurs, une démarche vitalisante.

Nous réitérons notre soutien à l’Union sacrée initiée par le Président de la République son Excellence Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui est l’âme saine du peuple congolais, le socle du développement durable, la racine pragmatique des relations interpersonnelles qui met de côté le clivage politique en RD-Congo.

Nous accompagnons à travers notre regroupement politique Le changement en marche coordonné par Maitre Jhon Mbaya Ntita, le Président a.i de l’UDPS le Maestro J.M Kabund-a-Kabund dans sa détermination de préserver l’idéologie de «Peuple d’abord» qui réincarne la vision du feu Etienne Tshisekedi Wa Mulumba.

Que vive la RDC

Que vive la LCM

Que vive le LTD

Fabrice KELANI

Président national

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer