ActualitésSports

Léopards de la RDC : Otis Ngoma le prochain à signer !

Après la signature de Sébastien Desabre à la tête de la sélection A des Leopards de la RDC, le chronogramme établi entre le ministère des Sports et la fédération congolaise de football association -FECOFA- précise la signature du technicien Otis Ngoma, patron du staff des Léopards A’ pour la semaine prochaine.

À en croire certaines infos, l’homme aurait pu signer le même jour que Desabre, mais une contrainte liée au programme de sa sélection en pleine préparation dans les faubourgs de Kinshasa l’aurait empêché.

La sélection des Léopards A’ ou CHAN se prépare depuis une semaine à la double confrontation face au Tchad dans la course pour une place à la phase finale de la 7ème édition qui aura lieu en Algérie en janvier 2023.

Et dans les têtes tout comme dans l’opinion, une question revient : quid du sort des assistants et adjoints de ces deux staffs techniques ? L’État congolais, selon nos sources, attend que Sébastien Desabre finalise le choix de ses lieutenants afin qu’un projet commun de signature de contrat avec les assistants de Otis Ngoma lui soit déposé. Ainsi, Serge Chembo Nkonde pourra dans les prochaines heures parapher le bail avec ses intelligences qui seront mises au service de nos deux sélections nationales Senior.

Binôme KASENJI

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page