ActualitésSociété

Festivités de fin d’année: Lukiana apporte un sourire à la population de Tshangu

Des tonnes de vivres aux veuves et autres nécessiteux du district de la Tshangu. C’est l’acte de générosité posé par la députée nationale Marie-Ange Lukiana Mufwankolo en faveur des populations de la partie Est de la ville Kinshasa en cette période des fêtes de fin d’année. Lors de la remise symbolique de ce geste de charité et d’amour aux responsables de l’Union nationale des femmes -UNAF-, l’élue de la Tshangu a reconnu que c’est un devoir qu’elle a toujours accompli à l’endroit de ces populations, ces électeurs en vue de leur donner du sourire.

«Nous avons pensé qu’il est de notre devoir de poser un geste de solidarité à l’endroit de notre population. Nous envoyons des sacs de riz, des cartons de poulets, d’huile culinaire et de tomates à nos populations de Tshangu, c’est-à-dire à celles qui ont été identifiées dans le cadre de ce programme», a précisé la députée nationale Marie-Ange Lukiana Mufwankolo Dialukupa.

Et d’ajouter: «nous ne pourrions pas manquer de manifester ce geste de solidarité que nous avons l’habitude de poser en différentes circonstances et surtout en ce moment de fêtes de Noël et de bonne année. Parce que nous avons comme devise: ‘’L’amour de servir’’ que nous appliquons depuis des décennies comme pour dire ‘’Bolingo pe musala, entendez: l’amour et le travail’’. C’est vraiment par respect à notre principe que nous posons ce geste qui est un devoir pour nous».

Les femmes et autres membres des structures du Congo star bénéficiaires de ces tonnes des biens festifs ont grandement remercié leur bienfaitrice Marie-Ange Lukiana. «Merci, maman, pour l’attention que tu as toujours sur nous depuis des lustres. Merci que Dieu te soutienne pour que tu continues de penser à nous», n’ont cessé de clamer la plupart des femmes veuves.

Dorian KISIMBA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer