ActualitésSports

Bakambu à Marseille: une «parenthèse» vite refermée

Cédric Bakambu va s’engager avec Olympiakos Le Pirée. Devenu indésirable à Marseille, le Léopard a atterri en Grèce jeudi dans l’après-midi pour finaliser les derniers détails de son contrat. En attendant l’officialisation, l’ancien attaquant de Villareal  a officiellement annoncé son départ de la cité phocéenne, utilisant une métaphore peu recommandable: «la fin de la parenthèse». Bakagoal a reconnu avoir vibré jusqu’au bout. «Un grand merci à tous pour votre soutien et vos messages durant ces quelques mois. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans votre vie de supporter de ce beau club mais surtout dans vos vies personnelles. Que Dieu vous garde», a-t-il écrit sur Facebook.

Engagé en Europa Ligue, Olympiakos s’est attaché les services de Marcelo et James Rodriguez durant ce mercato d’été. Avec l’arrivée de Bakambu, parti au bout d’une demi-saison au Vélodrome, le club grec affiche clairement ses ambitions.

Dandjes Luyila

Journaliste, fact-checkeur et formateur en éducation aux médias et à l'information (EMI), Dandjes Luyila est actuellement assistant du Directeur général. Spécialisé dans la lutte contre la désinformation, il s'intéresse aux enjeux liés à la vérification des faits, aux médias numériques, à la gouvernance et aux politiques publiques. À travers ses enquêtes, ses analyses et ses contenus de sensibilisation, il contribue à renforcer la résilience des citoyens face aux manipulations de l'information et à promouvoir un journalisme rigoureux, transparent et fondé sur les faits. Au sein d'AfricaNews, il est également responsable du département numérique, participant ainsi au développement d'une information crédible, vérifiée et sans filtre.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page