Un concert exceptionnel. Pour sa prestation le jeudi 7 en pleine semaine devant un public VIP, la star internationale franco malienne Aya Nakamura a réussi son coup. L’affluence était au rendez-vous. Les fans en délire se sont laissés emporter par le rythme et l’ambiance générale.
Sons et lumières impeccables, communion entre la chanteuse et son public, l’ensemble était digne de grands shows, ont commenté les mélomanes présents, comblés de plaisir.
Un défi relevé par la société Divo international de Deo Kasongo, qui a pu mobiliser une grande assistance à cette production malgré le temps relativement court.
Producteur de ce concert et propriétaire de la salle Showbuzz, Deo Kasongo a dit toute sa fierté d’avoir réussi à régaler les Kinoises et Kinois. Il a précisé que ce concert n’aurait jamais vécu sans le sponsoring de Sofibanque, institution bancaire partenaire de Divo international. «C’est un sponsor au sens abouti du terme. Quand on dit Sofibanque… et tout devient possible, c’est une réalité. Le slogan a tout son sens», a vanté le top manager de Divo international.
AFN