Etranger

Tshikuya fait sensation dans la presse internationale

Vers l'extrême gauche, l'ADG de l'INPP, Maurice Tshikuya, recevant son trophée
Vers l’extrême gauche, l’ADG de l’INPP, Maurice Tshikuya, recevant son trophée
Lors de son séjour à Paris où il a reçu le trophée World quality commitment -WQC-, Maurice Tshikuya, Administrateur directeur général de l’Institut national de préparation professionnelle -INPP- qui a valablement représenté son institution a aussi mis son séjour à profit pour présenter les différentes réalisations de son entreprise à la presse internationale venue couvrir ce Sommet. Chaque année, Business initiative directions -BID- s’appuie sur les médias pour bien asseoir la communication d’entreprise, comme le montrent ses parutions dans des journaux leaders du domaine des affaires. L’INPP en a profité! Grâce à ce prix, l’entreprise Imarpress, dans ses colonnes, a reconnu l’engagement, la qualité et l’innovation de l’INPP qui a représenté avec succès la RD-Congo lors de cette rencontre comme référence patronale. Le journal Cinco Dias, et sa section quotidienne du Wall Street Journal ainsi que plusieurs chaînes de télévision de différents pays ont assuré une large diffusion de la manifestation. Les cadres et agents de l’INPP ne peuvent qu’être fiers de leur Administrateur directeur général qui assure une bonne politique managériale afin de susciter des partenariats avec divers organismes. Sans nul doute, les résultats pourront s’en suivre grâce évidement au large écho fait par la presse internationale en faveur de l’INPP.
Après ce sacre de l’INPP, les réactions fusent de tous les coins. D’aucuns ne cessent de féliciter l’ADG Maurice Tshikuya. Ci-dessous, quelques-uns des messages de félicitation émanant de diverses personnalités.
Dipro: «Monsieur l’ADG, au nom du personnel de l’INPP/Katanga et au mien propre, nous vous présentons nos vives et sincères félicitations pour le trophée que vous venez d’obtenir pour vos qualités managériales et sur lesquelles l’essor de l’INPP est imprimé. Nous vous soutenons dans tous vos efforts pour hisser davantage notre établissement au rang de grandes entreprises du pays».
José Mundende Pili-Pili, AT/Kisangani: «Avec tous les respects liés à votre rang, nous vous exprimons nos sincères félicitations à l’occasion de ce 2ème Trophée du prix WQC vous octroyé par le BID à Paris. Au nom de la Division Technique que j’anime et au mien propre, nous vous disons «merci» car, à travers ce Trophée, vous avez hissé haut l’étendard de l’INPP et par ricochet celui de la RD-Congo. Voilà que par un seul homme le salut est arrivé à l’INPP et nous sommes non seulement fiers d’être de l’INPP mais surtout nous sommes enviés par des tiers grâce à votre génie. Du reste, nous ne cesserons de vous soutenir et surtout de vous accompagner dans la matérialisation de votre politique dans l’espoir d’obtenir un 3ème Trophée. Encore une fois merci et bonne chance. Que l’Eternel vous inspire davantage».
HRM
 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer