Sports

Lupopo: les premiers mots de Simon Omossola chez les Cheminots

Simon Omossola, ancien portier de V.Club, a confié sa joie d’avoir rallié le FC St Eloi Lupopo de Lubumbashi. Lors de sa première séance d’entraînement sous les couleurs des Cheminots, le gardien de but international camerounais a expliqué pourquoi il a souhaité rejoindre le club dirigé par Jacques Kyabula Katwe. «C’est avec un grand sentiment de joie que je rejoins Lupopo. Je remercie le club et le président de leur confiance. Je sais les rêves qui habitent mon club actuel et tous ceux qui le portent dans leur cœur», a-t-il expliqué avant de citer ses qualités qui pourront être utiles au club jaune et bleu de la ville cuprifère.

«Je vais apporter toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma soif de victoires pour aider mon nouveau club à atteindre les très grands objectifs qu’il s’est fixés. Avec mes coéquipiers et nos supporters, nous allons partager des émotions fantastiques au stade Kibassa Maliba et dans tous les stades où nous irons représenter Lupopo».

Aller le plus loin possible en Coupe de la CAF est désormais l’objectif des Cheminots. Raison pour laquelle le comité chapeauté par Jacques Kyabula s’est attaché le service de ce portier de 24 ans qui a montré ses capacités chez les Moscovites en remportant le trophée de la 26ème  édition de la Vodacom Ligue 1.

Triomphe EFONGE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page