A en croire les informations récoltées dans certaines sources, un accord entre l’international RD-congolais Marcel Tisserand et un club italien est sur le point de se réaliser. Une somme de 3 millions d’euros a été proposée au Fenerbahçe pour que le prodigue RD-congolais file en Série A.
Quel avenir pour le capitaine des Léopards Marcel Tisserand cette saison? Une chose semble sûre, au moment où nous écrivons ces lignes. Selon les informations récoltées dans le site «Parlons les Léopards» et dans d’autres médias, une négociation est sur le point de voir le jour entre Fenerbahçe et Udinese.
Le club italien est prêt à débloquer une somme de 3 millions d’Euros pour s’attacher les services du défenseur central des Léopards. Une offre qui semble aussi intéresser le joueur surtout à l’idée de rejoindre la Série A. Après son transfert raté au mois de janvier 2022 du côté de Saint Etienne relégué en Ligue 2 cette saison, c’est Udinese qui entre dans la dance pour gagner le marché.
Le départ de Victor Pereira aura pesé sur le capitaine des léopards qui a perdu sa place dans les 11 de départ régulier du club turc. C’est depuis le mois de décembre dernier que Tisserand est en difficulté et a perdu sa place de titulaire. Selon les médias locaux, cette situation pousserait le RD Congolais à se chercher une autre équipe.
Pour le moment, c’est Udinese qui est le seul club à avoir contacté le super agent RD-congolais au sujet de son client. Le club de la Série A reste vraiment très intéressé au profile du capitaine de la team 243. Affaire à suivre…
RGB