Société

Kinshasa: Au Ministère Amen, l’apôtre Mutombo prie pour la paix et la stabilité à l’Est

L’apôtre Léopold Mutombo Kalombo de l’église Ministère Amen a, au cours du culte de dimanche dernier, prié en faveur de la paix et de la stabilité dans la partie Est de la RD-Congo. Dans sa prédication, le responsable de cette grande communauté chrétienne a décrété l’éveil spirituel national pour la paix et la stabilité en RD-Congo.

«Le grand héritage que Dieu a donné à un peuple c’est d’abord la terre. Il dit à Abraham que je te donne cette terre à toi et à tes descendants. Cependant, toi et moi n’avons pas demandé à Dieu de nous amener dans un pays rempli de richesses pour qu’on en soit victime de déstabilisation. C’est par sa volonté que tes pieds sont sur le sol de la RD-Congo», a enseigné Léopold Mutombo.

Et de poursuivre: «ceux qui nous attaquent ont fait inculquer un discours mensonger même au niveau de leurs églises locales qui, selon eux, l’Est de la RD-Congo leur appartient, et Dieu leur avait promis que ça leur appartiendrait. Alors, il faut faire attention de ne pas inverser l’ordre de priorité. Nous devons prier jusqu’à ce que la stabilité arrive. La plupart d’entre nous ont perdu la notion de prier pour la nation, et c’est une erreur grossière et dangereuse. Père Eternel, trois fois saint, laisse-moi te sanctifier et m’incliner devant ton trône. Père! Si tu as le monde entier entre tes mains de manière exceptionnelle, ce que tu as 2.345 000 Km.  Nous n’avons pas l’opportunité d’aller au front, mais nous croyons sur l’huile sainte, que celle-ci descende sur le Président de la République et tous ses personnels afin que chacun fasse son travail de la meilleure manière possible, animé de ton esprit pour que la paix et la stabilité règne en RD-Congo. Nous ne voulons rien d’autre que ton intervention divine dans ce moment que traverse notre cher beau pays», a-t-il prié sous les applaudissements des fidèles du temple de la 8ème  rue Limete-industriel, rempli comme un œuf.

Triomphe EFONGE

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page