Politique

PPRD/Maniema: Emmanuel Shadary procède à de nouvelles nominations

Les rideaux sont tombés jeudi 10 septembre 2020 tard dans la nuit sur les travaux du séminaire d’immersion du PPRD au Maniema. La cérémonie a été présidée par le Secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary, en présence des cadres du parti venus de Kinshasa et ceux des territoires et de la ville de Kindu. Selon une dépêche de la cellule de la communication du PPRD rendue publique jeudi 10 septembre à Kindu, un rapport final reprenant les thématiques abordées par une dizaine d’orateurs venus de Kinshasa et les recommandations y relatives a été lu, adopté à l’unanimité et avec acclamations des participants.

Dans la foulée, le Secrétaire permanent a procédé à de nouvelles nominations à tous les niveaux. Le secrétariat exécutif provincial du PPRD Maniema est désormais doté d’un nouveau comité provisoire dirigé par le camarade Raymond Kula -Prosec-, l’exécutif urbain et les exécutifs territoriaux dotés de nouveaux animateurs nommés sur propositions des organes de base du parti après deux jours de débats démocratiques sur différents candidats.

Désormais le parti cher à Joseph Kabila Kabange a du sang neuf. Pour faciliter l’intolérance, 14 motos neuves ont été remises aux différents organes, 17 ordinateurs pour l’administration, 1000 drapeaux pour la visibilité du parti et les frais de fonctionnement des différents comités à travers toute la province.

Tino MABADA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer