Culture

Enfin, «Retirada: Carrière d’honneur» d’Héritier Watanabe dans les bacs ce 10 novembre

En séjour en Europe, Héritier Watanabe a rassuré ses fans sur la sortie imminente de son album «Retirada: Carrière d’honneur», prévue probablement pour le 10 novembre prochain.
Après plusieurs promesses non tenues, le chanteur RD-congolais Héritier Watanabe vient de confirmer la toute dernière date pour la sortie de son tout premier album sur le marché du disque.
Sur les réseaux sociaux notamment sur sa page officielle Facebook, l’artiste a finalement publié la dernière affiche de son opus annonçant la date du 10 novembre prochain. Cette information a été confirmée par son producteur, l’Ivoirien David Monsoh à travers les mêmes moyens. «Retrouvez l’album le plus attendu de l’année sur toutes les plateformes de téléchargement et tous les magasins le jeudi 10 novembre 2016…», a précisé Monsoh.
De nombreux commentaires dans les réseaux sociaux projettent à l’écran le niveau d’attente des fans pour l’album «Retirada: Carrière d’honneur». En réalité, cela fait plus de dix mois que Watanabe prépare cette œuvre musicale. Selon certaines sources, les promesses non tenues sur la finalisation de cette œuvre ne seraient pas étrangères à son départ de Wenge Musica Maison Mère.
L’opinion se souviendra qu’au cours de son dernier passage à l’émission «B-One Music» animée par Papy Mboma, l’ex-collaborateur de Ngiama Makanda Werrason, confiant et rassuré du travail abattu dans «Retirada», a prévenu ses pairs artistes musiciens sur les risques d’éclipse encourus au cas où ils se hasarderaient de larguer leurs œuvres sur le marché du disque au même moment que la sienne.
Le chanteur Héritier Watanabe a passé une grande partie de sa jeunesse au sein du groupe Wenge Musica Maison Mère. «Un enfant qui a atteint l’âge de la maturité doit déjà penser à quitter le toit familial en vue de voler de ses propres ailes en appliquant les rudiments de l’éducation acquise.
Sans nul doute, Werrason est un formateur pétri de talent», s’est dernièrement justifié Wata Plus, lors d’un point de presse axé essentiellement sur son départ de WMMM et son tout premier album.
René KANZUKU

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer
Fermer