ActualitésJustice

Un deuxième calvaire imposé à l’huissier Zabalega Asani, objet, après la mort de son épouse, d’une procédure disciplinaire pour s’être rendu au Cabinet Tshimbadi pour signifier une assignation régulière visant Octavia et NB Mining (Communiqué)

C’est un nouveau calvaire, un deuxième, que vit l’huissier Zabalega Asani après avoir été séquestré au cabinet de Maître Orphée Tshimbadi, conseil des sociétés Octavia et NB Mining, arrêté par le Parquet général près la Cour d’appel du Haut-Katanga sur demande du même avocat recommandé par l’UDPS Peter Kazadi et avoir perdu son épouse à la suite de ces événements.

Zabalega fait désormais l’objet d’une procédure disciplinaire pour s’être rendu au cabinet de maître Tshimbadi, où domicile a été élu par Octavia et NB Mining pour signifier à ces dernières une assignation en mainlevée régulièrement enrôlée sous MU 1966. Pour ses bourreaux, il aurait dû saisir Octavia et NB Mining à leurs sièges respectifs. Le Cadre provincial de concertation de la Société civile du Haut-Katanga est revenu à la charge pour dénoncer cette nouvelle injustice, œuvre des personnes s’estimant au dessus des Lois de la République. Lisez.

Powered By EmbedPress

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page