Actualités

RDC: Yollande Ebongo présente Cotizapp, l’application qui permet aux assujettis Cnssap de retracer leurs cotisations et envoyer leurs réclamations

La ministre de la Fonction publique Yollande Ebongo a présenté mardi la nouvelle application COTIZAPP. C’est une innovation de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État -CNSSAP- destinée aux cotisants, assujettis au régime de la sécurité sociale en République Démocratique du Congo.

COTIZAPP est dorénavant le point de contact privilégié entre les agents cotisants et leur caisse de sécurité sociale. Elle permet à l’immatriculé de retracer ses cotisations et d’envoyer ses réclamations…

Devant la ministre d’État, ministre du genre famille et enfant Béatrice Lomeya, les autres membres du gouvernement, les députés nationaux et sénateurs, les Secrétaires généraux à l’Administration Publique et tant d’autres invités, Yollande Ebongoba appelé les agents publics de l’État « à s’adapter aux nouvelles méthodes pour redynamiser l’Administration publique ».

Articles similaires

Fermer
Fermer