La Widal Fondation donne une fois de plus sourire aux orphelins. A l’occasion de la Fête de Noël, la structure de Me Guy Loando Mboyo, ministre d’Etat en charge de l’Aménagement du territoire, a célébré, samedi 25 décembre en son siège de Limete, la journée de nativité de Jésus-Christ avec 150 enfants venus de quatre orphelinats de la ville de Kinshasa.
Absente du pays, la présidente de la fondation, Déborah Loando, s’est entretenue avec ces enfants, leur présentant ses vœux, par appel vidéo. Le clou de la journée a été la distribution des cadeaux du Père Noël de circonstance, à savoir: des vêtements, des poupées et tant d’autres jouets. Par ce geste, la Widal Fondation a honoré l’esprit de Noël et donné à ses enfants orphelins l’opportunité de fêter Noël comme il se doit, c’est-à-dire en famille.
Par ailleurs, au cours de cette rencontre festive, ces orphelins ont participé à plusieurs activités notamment chants, danses, ballet, scénettes, prestations des humoristes et un repas copieux.
CB